Une vraie NASCAR US au Paul Ricard !

© DR

– Pour la première fois, une vraie Nascar US, sera exposée & pilotée par Michel Disdier sur le circuit du Castellet!

Michel Disdier, seul pilote Français engagé dans le championnat NASCAR aux USA, sera présent ce week-end sur le circuit Paul Ricard du Castellet dans le Var.

 

Rappelons que Michel Disdier a participé en avril dernier à l’épreuve du championnat Nascar Camping world serie sur le Speedway de Las Vegas. A bord de la Chevrolet Silverado, qui à cette occasion, fut imaginée par le célèbre Artiste Richard Orlinski et soutenu par la Start up de Sophia-Antipolis, Wildmoka, la société Wizyoo et la Ville de Nice, fidèles partenaires de l’aventure Nascar !

Sensible au parcours du pilote Français, Olivier Hassan, ceo chez ASII GROUP et heureux propriétaire de cette Nascar, Ford Fusion de la mythique équipe The Wood Brothers, a très généreusement accepté d’emmener sa voiture de course sur le circuit du Var.  

Olivier Hassan : « Passionné par le sport automobile, et en particulier la Nascar, que j’ai découvert lors de mes séjours aux Etats-Unis et dans le fameux film ‘Jour de Tonnerre’, j’ai été sensible à l’aventure originale de Michel et de son équipe et décidé de l’aider, en lui amenant ma voiture de course, pour l’exposer et en même temps partager son volant avec lui. J’espère que ça l’aidera pour attirer plus de partenaires et qu’il puisse confirmer sa 4ème participation, à l’épreuve mythique de Daytona en février prochain. »

Michel Disdier : « Je suis très heureux de cette nouvelle opportunité de mieux faire connaitre la Nascar auprès du public Français, qui se passionne de façon exponentielle depuis plusieurs années à ce sport, qui compte pas moins de 80 millions de Fans aux Etats-Unis ! Olivier a répondu tout de suite positivement, pour mettre à disposition sa magnifique Nascar, et je le remercie très chaleureusement ! Notre passion commune nous a réunie, et j’espère aussi qu’il sera à nos côtés à Daytona ! Je tiens à remercier aussi Philippe Naniche l’organisateur des RaceTrack days au Castellet, pour son invitation et son soutien dans notre aventure sportive et humaine. »

Michel Disdier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*