Peugeot 308 Racing Cup Paul Ricard: T.Clairet face à J.Briché

© DR

Après un début de saison en leader incontestable, Teddy Clairet (#20 Pussier Automobiles by Clairet Sport) doit maintenant conserver la tête du classement général face à un retour dans le match de Julien Briché (#4 JSB Compétition) depuis la rentrée de septembre.

Le titre peut être mathématiquement décerné dès la 1ère course du week-end en cas de victoire du pilote Pussier Automobiles by Clairet Sport. Ce qui lui donnerait une avance de 23 points, contre 22 points pour une victoire, avec record du tour et pole position.  

La bagarre sera également de mise pour la 3ème marche du podium entre Jimmy Clairet (#21 Pussier Automobiles by Clairet Sport) et David Pouget (#15 GPA Racing) : 17 points les séparent à ce jour…

 Impressionnante à Barcelone pour sa 1e participation dans la série, la junior de 17 ans Lilou Wadoux (#99 – JSB Compétition) marquait les esprits en terminant par 2 fois dans le top 10. Ella prouvait ainsi qu’elle avait sa place au cœur d’un peloton de pilotes expérimentés.

Stéphane Ventaja (#81 – Pussier Automobiles by Clairet Sport) actuellement en tête du classement Gentleman, disputera le titre se week-end avec Laurent Richard (#17 GPA Racing) son principal adversaire cette saison, plus que jamais motivé !

Qui, de Teddy Clairet ou de Julien Briché repartira avec la 308 TCR pour sa saison 2019 avec le statut de pilote officiel Peugeot Sport ? Réponse dans quelques heures …

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*