F4 France Paul Ricard: Titre en poche pour Caio Collet

Caio Collet © DR

C’est tout auréolé de son titre de Champion de France F4 FIA acquis à Jerez à une épreuve de la fin, que le Brésilien Caio Collet s’alignera au départ du dernier meeting de cette passionnante saison 2018. Les 13 et 14 octobre dans le cadre du Championnat de France FFSA GT, la série gérée par la FFSA Academy retrouvera le circuit Paul Ricard, récent hôte du Grand Prix de France de Formule 1.

 

Si l’on connaît le nom du nouveau champion, le suspense reste entier pour les places suivantes de ce championnat très international et relevé. Le Belge Ulysse De Pauw a récemment relayé le Monégasque Arthur Leclerc en deuxième position, mais seuls deux points séparent ces deux espoirs. Déjà vainqueur à deux reprises cette saison, le Belge Ugo De Wilde est lui aussi toujours en lice pour aller chercher cette place de dauphin très convoitée.

Assuré de remporter le Championnat de France F4 Junior, le Français Théo Pourchaire a bien l’intention de terminer en beauté, une volonté partagée par ses compatriotes Adam Eteki et Pierre-Louis Chovet, ainsi que par l’Allemand Esteban Muth qui reste sur deux podiums consécutifs. Dans tous les cas, ils seront nombreux à vouloir profiter de cette dernière opportunité de finir sur une note positive, afin de préparer 2019 dans les meilleures conditions.

PUBLICITÉ