Rallye du Maroc: Xavier Panseri et Alex Winocq chez Overdrive

© DR

Ca bouge en rallye-raid ! En particulier dans la classe des navigateurs où deux faits sont notables sur le Rallye du Maroc. Chez Overdrive, deux têtes françaises émergent dans cette équipe cosmopolite et riche de pointures capables d’aller chercher la victoire au Maroc présentement, voire dans trois mois au Dakar.

 

Xavier Panseri qui l’an dernier évoluait chez PH Sport navigue cette fin de saison Bernhard Ten Bricke. Autre surprise, Alex Winocq est installé dans le baquet de droite du sud-africain, Giniel de Villiers. Deux belles promotions pour nos tricolores qui grâce à leur expérience, leur sérieux et surtout leur professionnalisme apparaissent dans cette équipe menée par Jean-Marc Fortin.

« En espérant que ma collaboration se poursuive avec Bernhard après le prochain Dakar » souhaite Xavier. « Chaque année, Guerlain me disait que nous y allions (sur le Dakar), et nous restions à quai ! Quatre ans de disette, c’est long et frustrant. Me retrouver pour la première fois avec Giniel, est une immense confiance ! » avoue Alex.

Xavier et Alex reconnaissent ne pas posséder encore la science des Polo Cottret, Matthieu Baumel, Michel Périn… mais leur travail pourrait leur permettre dans un avenir proche de devenir leur égal.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*