LMP3 Cup: Les ambitions de Mechtech Motors en NORMA M30

Bradley Smith © DR

Bradley Smith, pilote du Team Mectech Motorsport engagé en LMP3 Cup, affiche de fortes ambitions pour cette fin de saison.

Bradley Smith, pilote Mectech Motorsport : « C’est la première année du Team en LMP3 Cup après plusieurs saisons victorieuses en Radical Championship et une victoire en European Series en 2014.

La catégorie LMP3 est une progression évidente pour notre Team qui se concentre sur l’endurance et la course en prototype. Le championnat offre un moyen rentable de courir en catégorie LMP3. La LMP3 Cup offre également au gagnant une entrée gratuite en Le Mans Cup, ce qui est évidemment notre objectif. C’est la première étape de notre voyage vers Le Mans.
Les pilotes sont Duncan Williams et moi-même. Duncan a piloté avec succès des protos CN dans divers championnats. Je suis quant-à moi trois fois champion du Radical Championship.
« Cette saison, nous voulons gagner la LMP3 Cup au volant de notre NORMA M30. L’année prochaine, nous espérons participer à la Michelin Le Mans Cup et aligner un second prototype de la marque.
« La qualité de l’auto est excellente, le support technique de NORMA Automotive est également fantastique et c’est l’une des principales raisons du choix de la M30. Ils ont été formidables avec toutes les informations techniques et le soutien en piste tout au long de l’année. C’est une voiture formidable à conduire, bien équilibrée et très rapide ! Vous pouvez obtenir une configuration d’une grande précision grâce à sa conception il est donc très intéressant de travailler dessus. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*