Turkmen Desert Race: Le convoi est en route !

© DR

L’aventure a déjà commencé pour les participants de la première édition du Turkmen Desert Race.

Les premiers véhicules ont été chargés à Pau, puis à Manosque pour enfin retrouver l’ensemble des transporteurs à Saint Etienne où auront lieu des pré-vérifications avant le départ des véhicules.

 

C’est ensuite à Nuremberg que la caravane a rejoint d’autres concurrents puis à Varsovie.

Au total ce ne sont pas moins de 13 camions dédiés à l’organisation qui se chargent du transport des véhicules de courses, continuant leur périple par la Russie, le Kazakhstan puis l’Ouzbékistan pour rejoindre le magnifique pays du Turkménistan.

Une course pleine de promesses
Pour cette première édition du Turkmen Desert Race, ce sont pas moins de 83 équipages qui prendront le départ à Amul le 11 septembre prochain.

Cette course haute en couleur composée d’une caravane de 220 véhicules et 520 personnes, traversera le Turkménistan d’Est en Ouest à travers le mythique désert de Karakum.

Lors de cette course, les amateurs auront le plaisir de côtoyer sur le bivouac des grands noms du Rallye Tout Terrain.
Les Teams se sont donnés rendez-vous sur ce rallye plein de promesse tels que X-Raid Mini, PH Sport, SRT Racing, Mobilex Racing Team, RT Off Road Racing ou encore Off Road Kazakhstan, Jazz Tech Off Road, Kamaz Master, Maz Sport Auto, Gaz Raid Sport…

C’est donc une course exceptionnelle qui attend les compétiteurs du 11 au 15 septembre prochain.

PUBLICITÉ