Un prototype de Toyota Supra au Goodwood Festival of Speed

La Toyota Supra en première mondiale à Goodwood

– La Toyota Supra va faire sa première apparition publique sous forme de prototype sur la course de côte du Goodwood Festival of Speed du 12 au 15 juillet.

– La Toyota Supra restera fidèle à son héritage de coupé sportif à roues arrière motrices et six-cylindres en ligne monté à l’avant.

– Le Toyota GR Supra Racing Concept et la Toyota TS050 Hybrid #8 qui a remporté Les 24 Heures du Mans seront également à Goodwood en exposition statique.

– La Toyota Supra sera commercialisée au premier semestre de 2019.

La nouvelle Toyota Supra, l’un des coupés sportifs les plus attendus du monde de l’automobile, va se présenter pour la première fois en public sous forme de prototype au Goodwood Festival of Speed du jeudi 12 au dimanche 15 juillet.

À l’occasion du jubilé d’argent (25 ans) de la célèbre fête britannique des sports mécaniques, ce modèle de développement participera à titre exceptionnel au programme en s’engageant sur la fameuse course de côte. Le prototype sera piloté par deux des responsables de son développement : l’ingénieur en chef Tetsuya Tada, qui dirige l’ensemble du projet Supra, et le pilote Herwig Daenens.

Après avoir annoncé le retour de la Toyota Supra en mars dernier au salon de l’automobile de Genève, Toyota confirme aujourd’hui que le pur-sang sera fidèle à son héritage, en adoptant un six-cylindres en ligne à l’avant et des roues arrière motrices.

À Goodwood, le prototype sera camouflé aux couleurs de Toyota GAZOO Racing – noir, rouge et blanc – et roulera les jeudi 12, vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet.

Les milliers de passionnés qui assistent au festival auront également la chance d’admirer de près le Toyota GR Supra Racing Concept. Créé par Toyota GAZOO Racing, il a annoncé le retour du nom “Supra

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*