24H du Mans: Echange entre Pierre Fillon et Rafael Nadal

Rafaël Nadal et Pierre Fillon © DR

A un peu plus d’une semaine des 24 Heures du Mans 2018, Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, a rencontré à Roland Garros, Rafael Nadal, LE starter de la 86e édition de la mythique course d’endurance. 

Les 24 Heures du Mans 2018, 2ème manche du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA 2018-2019, auront samedi prochain, un Starter particulier : Rafael Nadal, recordman de victoires à Roland Garros.

Après sa demi-finale contre Juan Martin del Potro, l’Espagnol a échangé avec Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de L’Ouest.

Samedi 16 juin, à 15 heures, le départ des 24 heures du Mans 2018 sera en effet donné aux 60 concurrents par le champion de tennis espagnol, qui dimanche tentera de remporter son onzième succès à Roland Garros.

Cette rencontre symbolique entre les deux hommes est l’occasion de rappeler que la Grande Semaine des 24 Heures du Mans 2018 débute dimanche, après-demain, le 10 juin, avec le Pesage, qui se poursuivra le lendemain, lundi dans le centre-ville du Mans, place de la République. Puis mercredi et jeudi, les concurrents prendront la piste mythique du Mans, à l’occasion des essais libres et des essais qualificatifs. Vendredi la parade des pilotes en ville attirera de nombreux spectateurs. Et samedi 16 juin, à 15 heures, le départ tant attendu sera donné.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*