24H du Mans: Des animations pour tous du 10 au 17 juin

© DR

Toute l’année les équipes de l’Automobile Club de l’Ouest œuvrent pour faire de la semaine des 24 Heures du Mans une grande fête. Au-delà de la bataille acharnée qui se déroulera sur la piste les samedi 16 et dimanche 17 juin de la course, les spectateurs pourront profiter de nombreuses animations du dimanche 10 au dimanche 17 juin.

 

De nombreux événements festifs et conviviaux auront lieu toute la semaine des 24 Heures du Mans dans l’enceinte du circuit, sur la piste, au centre-ville du Mans mais aussi dans les communes environnantes. Sans oublier la Journée Test, grande répétition générale, qui aura lieu le dimanche 3 juin. Les 24 Heures du Mans sont une fête pour tous ; les passionnés, les non-initiés, les amis, les familles… ; chacun trouvera une animation pour faire de la plus mythique des course d’endurance au monde, un moment unique et magique.
 
En plus du Village officiel des 24 Heures du Mans, avec ses nombreux exposants, stands et boutiques, une nouvelle FAN ZONE sera mise en place dans un espace dédié au-dessus du Village. Elle accueillera le village enfants, avec de nombreuses animations, le critérium du jeune conducteur…, mais également un pavillon connecté, avec de nombreux simulateurs…

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*