Total 24 hours of Spa: Le line-up complet du concert dévoilé

Les concerts durant les 24 Heures du Mans...

Les Total 24 Hours of Spa sont bien plus qu’une simple course d’endurance. C’est une fête qui dure tout un week-end et propose des divertissements pour tous et pour tous les goûts. Le sport automobile est au cœur de ces festivités, mais le bruit ne se limite pas à celui des moteurs GT3 rugissant dans les Ardennes belges.

Comme toujours, la musique est un élément clé de ce qui fait de Spa une expérience unique. La fête débutera à 18h30, soit deux heures après le départ effectif de la course, lorsque le groupe The Planes rejoindra la scène pour faire monter la foule en température.

 

Le célèbre groupe belge, spécialiste des reprises proposera un programme allant des années 1960 à nos jours, des Beatles à Kings of Leon en passant par Jimi Hendrix, U2 ou Depeche Mode.

Connu pour sa capacité à faire danser le public avec des mélodies entrainantes, le groupe est certain de faire chavirer la foule.

Avec le coucher du soleil, l’ambiance montera encore d’un cran et les DJ se mettront en ordre de bataille. Coup d’envoi avec Simon Le Saint à 20h30. Il sera rejoint sur scène par un invité très spécial qui fera le lien entre musique et sport automobile.

Ils seront suivis à 22h30 par Synapson. Le duo français aux influences éclectiques, électro, deep house, hip-hop et pop, créera son propre son.

À minuit, alors que la course atteindra le tiers de sa distance, Feder prendra la relève. Interprète populaire de deep-house, dominant les charts de sa France natale, il a connu un succès international avec son hit ‘Goodbye’.

La programmation se poursuivra à 01h30 avec le célèbre DJ électro-pop belge Kid Noize. La star originaire de Charleroi est connue comme ‘l’homme au visage de singe’ en raison du masque qu’il porte sur scène.

Combinant les incontournables tubes commerciaux avec de l’underground plus sombre, ses morceaux ont retenu l’attention ces dernières années. Il accompagnera les fans tout au long de la nuit, mixant sa musique avec les sons du circuit.

L’entrée au concert est incluse dans le prix d’un billet ‘entrée générale’ pour le week-end complet.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*