GT4 à Pau: Mike Parisy dans son jardin

La Porsche #1 aux mains de Parisy-Lapierre © D.Delien

Le Championnat de France GT4 empruntera les 12 & 13 Mai prochains, le sinueux tracé de la Cité Henry IV.

Pas moins de 30 voitures seront présentes sur la grille de départ de la 77ème édition qui s’annonce comme un vrai succès populaire.

 

Champion en titre (avec Gilles Vannelet), Mike Parisy aura à coeur de défendre son statut de favori en décrochant une 15ème victoire à domicile.

pour l’occasio, la Porsche Cayman #1 du pilote palois ornera une nouvelle robe de partenaires désireux de soutenir et d’accompagner le régioanl de l’étape.

Mike Parisy : « Le circuit de Pau offre des sensations extraordinaires, la proximité avec le public et le soutien de nombreux supporters, amis et partenaires. Cet ensemble donne à cette épreuve intra-muros une saveur toute particulière.
« La compétitivité de notre Porsche (il la partage avec Christophe Lapierre), lors du meeting de Nogaro ne nous a pas permis de remporter un grand nombre de points mais nous restons très motivés et déterminés à l’approche de cette épreuve ô combien fantastique… »

Premiers éléments de réponse lorsque la Porsche GT4 #1 s’alancera pour les deux séances de qualifications, samedi 12 Mai à 13h30.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*