WTCR: Thed Björk reste positif après la Hongrie

Thed Bjork en Hongrie

Thed Björk insiste sur le fait qu’il n’est pas inquiet après avoir connu un coup d’arrêt dans sa campagne en supertourisme mondial FIA lors de la WTCR Race of Hungary hier dimanche.

Le Champion WTCC 2017 a dû se contenter de deux neuvièmes places au volant de sa Hyundai i30 N TCR YMR dans ce qui s’est avéré être un difficile rendez-vous en Hongrie.

 

« Cela peut évoluer très rapidement, j’ai juste connu un mauvais week-end, cela peut leur arriver aussi, il reste encore huit meetings à disputer », a indiqué le Suédois. « J’ai manqué de réussite ici l’an passé, c’est pourquoi j’espérais que cela se passe mieux cette année, et je ne suis pas encore inquiet. »

Sur son week-end compliqué, Björk explique ce qui est allé de travers. « Dans la Course 1, j’ai rencontré un problème de cartographie au départ, et le moteur s’est juste éteint, puis j’étais totalement hors du coup au niveau du set-up. Après les places perdues au départ, il s’agissait juste de limiter les dégâts en course. »

« Le set-up n’était en revanche pas le problème en qualifications [dimanche], j’ai fait une erreur, il y a eu un drapeau jaune, et c’était  fini. En course 2, nous avons essayé des choses différentes et ça allait bien, mais dans la dernière nous avons trouvé, et je suis remonté sur [Rob]  Huff, puis la partie était finie. Il est fort, et il n’est pas facile à dépasser. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*