WTCR Hungagoring: Des points positifs pour JK. Vernay

JK. Vernay en Hongrie

Jean-Karl Vernay a terminé dans les points lors des trois courses sur la WTCR Race of Hungary mais a admis après coup qu’il s’agissait d’une épreuve difficile.

Au volant d’une Audi RS3 LMS, Vernay n’a pu répété la performance qui lui avait permis de décrocher la victoire lors de la course 2 du WTCR – World Touring Car Cup au Maroc au début du mois.

 

« C’était un dimanche difficile », a indiqué le pilote Audi Sport Leopard Lukoil Team. « J’ai essayé de faire de mon mieux, mais nous étions vraiment loin, presque deux secondes des leaders, ce qui est énorme et inacceptable. »

Malgré ces frustrations, Vernay a plein de raisons de demeurer positif. « J’étais encore le meilleur pilote Audi, et j’ai pu faire deux courses vraiment bonnes. J’ai pu remonter de la 15ème place au top 10 et prendre des points, c’était le mieux que je pouvais faire. Nous espérons tous que les Audi auront une meilleure chance lors de la prochaine course. »

Gordon Shedden, l’équipier de Vernay, n’a pu faire mieux qu’une 12e place dans la course 3. « Nous quittons la Hongrie avec beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir et beaucoup de domaines à améliorer. Pour quelque raison que ce soit, ce circuit n’a pas réussi aux Audi mais nous pouvons nous tourner avec beaucoup d’optimisme vers le Nürburgring dans deux semaines. Un circuit fantastique, un vrai circuit de course, et j’espère que nous pourrons avoir de bons résultats là-bas. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*