WTCR à Budapest: Les cinq pilotes à suivre…

Esteban Guerreiri © DR

Le WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO se rend sur le Hungaroring la semaine prochaine. Voici cinq pilotes à suivre.

– Benjamin Lessennes vs Attila Tassi : Lessennes, le remplaçant de Tiago Monteiro dans l’équipe Boutsen Ginion Racing, sera le plus jeune pilote sur la grille, avec toutefois 15 jours d’écart seulement sur Attila Tassi, le vice-champion du TCR International l’an passé, et l’un des grands espoirs hongrois pour le futur. Que sera le ‘top teen’ ?

 

– Daniel Nagy : Le pilote de 22 ans sera prêt à tirer le meilleur de sa wildcard alors qu’il revient à la compétition internationale après une saison et demie à se battre contre le manque de réussite en WTCR. Il pilotera pour M1RA, confondée par Norbert Michelisz.

– Gianni Morbidelli : L’ancien pilote de Formule 1 a décroché son premier et seul succès en WTCC sur le Hungaroring en 2014. Ayant couru sur ce même circuit en TCR International la saison dernière, le pilote italien y sera de retour sur une Alfa Romeo Giulietta du Team Mulsanne aux côtés de son compatriote Fabrizio Giovanardi.

– Esteban Guerrieri : Alors que la WTCR Race of Morocco n’a pas apporté les résultats escomptés pour le pilote Honda Guerrieri, ce dernier est bien décidé à contre-attaquer pour le compte de son équipe ALL-INKL.COM Münnich.

– Pepe Oriola : Le pilote espagnol du Team OSCARO by Campos Racing a montré beaucoup de promesses au Maroc, et a impressionné sur le Hungaroring en TCR International Series cette saison.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*