Rencontres Peugeot Sport: Meo et Sunderland sur 4 roues

Antoine Meo © MFE

Le début de saison pour les rencontres Peugeot Sport s’opère ce week-end sur le circuit du Val de Vienne. De nombreuses nouveautés sont à souligner mais surtout, à l’occasion de ce lancement de saison, deux pilotes inattendus font leur début sur 4 roues en étant de grands animateurs sur 2 roues en rallye-raid principalement.

 

ILS PASSENT DE 2 À 4 ROUES…
Comme d’autres motards et athlètes de haut-niveau, les pilotes du team moto rallye-raid Red Bull KTM Factory, Sam Sunderland – vainqueur du Dakar en 2017 – et Antoine Méo – 4ème du Dakar 2018 et 5 fois champion du monde d’Enduro – passent de 2 à 4 roues sur le tracé du Val de Vienne.

Inscrits en catégorie sprint et relais, ces habitués des pistes sud-américaines et des grands espaces suivent les traces de leur prédécesseur, Cyril Despres, qui participa aux Rencontres Peugeot Sport en 2016 et 2017 afin d’affiner son pilotage.

Pour ces deux compères une occasion de se faire plaisir au volant de lionne en apportant leur bonne humeur et leur sens de la répartie au cours de ce week-end placé sous le signe de la convivialité, force des Rencontres Peugeot Sport.

Si, Antoine Méo a clairement annoncé à la fin du dernier Dakar son envie de passer aux quatre roues, Sam Sunderland est loin de mettre un terme à sa carrière sur deux roues, il a d’ailleurs entamé sa saison récemment sur le Abu Dhabi Désert Challenge en mars dernier. Il se remet doucement de son accident sur le Dakar qui semblé désormais derrière lui…

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*