Merzouga Etape 3: Trois pilotes Sherco dans le Top 10 !

Joan Pedrero © DR

Ce fut une belle journée pour le Team SHERCO TVS Rally Factory avec trois pilotes dans le top 10.

« C’était une grosse spéciale avec beaucoup de navigation », commente David Casteu. « Nous avons passé un cap. Voir les pilotes arriver dans le groupe de tête malgré la concurrence des autres Team, c’est un plaisir. »

 

« De très bonnes sensations dans les dunes. On termine l’étape sans problème important sur la moto et nous sommes prêts pour l’étape marathon de demain »  J.Pedrero

Joan Pedrero se classe 8ème : « Joan est parti à fond ce matin, il a fait une petite erreur de navigation qui lui a fait perdre un peu de temps, mais dans l’ensemble c’est bien. Il est à sa place, c’est une spéciale très correct. »

« J’ai très bien commencé la journée et j’ai réussi à ne pas perdre trop de temps après une petite chute. Demain est une journée importante, la première étape marathon pour moi, mais le Team m’aide et nous sommes prêts. » L.Santolino

Lorenzo Santolino se classe 10e : « Il a fait un très beau départ et au CP1 il était à la lutte pour le top 5. Mais à cause d’une petite chute dans les dunes à quelques kilomètres de l’arrivée, il a perdu un peu de son avance. C’est quand même un très beau début de rallye pour lui malgré ces pépins physiques. »

« Très bonne étape, je m’adapte à ma moto et j’en suis très content, elle est incroyable et son potentiel est très fort. L’équipe est au top et je suis heureux d’en faire partie pour ce Rallye et nous allons tout donner jusqu’à la fin ». M. Duplessis

Martin Duplessis se classe 9ème : « Il a tout le temps le sourire, c’est un grand plaisir de travailler avec lui. Il prend de plus en plus confiance, il prend de belles traces et fait une bonne navigation. Il arrive dans le top 10 alors qu’il apprend encore à connaître sa moto, c’est vraiment très bien. »

Vanni Cominotto se classe 24ème : « Il continue son apprentissage de la navigation avec beaucoup d’envie et en nous ramenant toujours la moto en parfait état. Il écoute les consignes, c’est très agréable de travailler avec lui. »

« Désormais nous sommes concentrés sur la révision des motos et la préparation de l’étape marathon de demain, conclut David Casteu. Tension et motivation sont à leurs combles ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ