Honda présente la Civic Type R #18 Tiago Monteiro

Tiago Montiro © DR

Honda Automobile Portugal a présenté une édition spéciale de la Honda Civic Type R, une automobile unique signée par Tiago Monteiro. Cette série spéciale sera limitée à 18 unités, le numéro qui accompagne le pilote portugais en course depuis plusieurs années. Tiago Monteiro a participé activement à la préparation de cette Honda Civic afin de lancer une voiture qui reflète ses préférences en termes d’automobile.

 

Pour le pilote portugais, le développement de cette édition fut un processus nouveau et enrichissant. « C’était très intéressant, avec une grande implication de ma part qui a abouti à ce résultat qui reflète grandement ma personnalité et ma façon d’être, » a déclaré Tiago.

« Je suis très fier de ce projet et la possibilité de voir rouler une voiture avec laquelle j’ai beaucoup d’affinités me plaît énormément. Je suis fier d’avoir développé une automobile de ce niveau, dotée de l’équipement qui correspond à mes valeurs et que ce soit une série limitée qui porte mon nom. J’espère que ceux qui rouleront au volant de cette Honda Civic Type R #18 jouiront d’une expérience fantastique, à la mesure du plaisir que j’ai pris à développer cette auto. Je remercie Honda pour la concrétisation de ce projet, » a conclu Tiago qui pilote pour Honda depuis 2012 et est l’ambassadeur de la marque nipponne en 2018.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*