WTCR: Bennani, il peux lutter pour la victoire

Mehdi Bennani, héros à Marrakech

Mehdi Bennani estime que son podium à domicile en WTCR – FIA World Touring Car Cup presenté par OSCARO est la preuve qu’il sera en mesure de lutter pour davantage de succès dans ce nouveau championnat.

Bennani a pris la place de dauphin en Course 2 sur la WTCR AFRIQUIA Race of Morocco, hier, pour le plus grand plaisir de ses fans et du Sébastien Loeb Racing.

 

« C’est un très bon résultat pour commencer », a dit Bennani, qui pilote une Volkswagen Golf GTI TCR. « Il nous faut quelque chose de très fort pour débuter le championnat, et le faire avec un podium et des points signifie que nous pouvons être là et que nous nous battrons. »

« Cela a été très difficile, c’est sûr, parce que je suis parti un peu au milieu [du paquet] dans les deux courses [de dimanche], mais j’ai essayé de ne pas avoir de gros contact – on en a eu un petit, mais j’ai pu finir la course, continuer de me battre et marquer des points. »

Bennani a poursuivi : « C’était très bien parce que c’est la seule façon dont je puisse remercier les gens de me faire confiance et de me soutenir, ici et ailleurs. Je suis très content de pouvoir les en remercier un peu avec cette seconde place, et j’espère que ça va aller de mieux en mieux durant l’année. »

PUBLICITÉ