Nogaro: Un dimanche pascal sous le soleil !

© André Breton

Le ciel est d’un bleu pale, le soleil brille sur le Gers et en particulier sur le site de Nogaro, où se tiennent aujourd’hui et demain, la suite des Coupes de Pâques. 

Une journée qui sera bien remplie à la lecture du timing, derniers essais qualificatifs et courses vont se succéder entre 8h 35 et 12h 20 puis de 14h à 18h 15.

 

La Twin’Cup qui a fermé la piste hier soir, l’ouvre ce matin avec sa ribambelle de caisses, 52 exactement, pour une première course prévue à 8h 35, la seconde entérinera ce dimanche à 17h 55.

Le clou de la journée, d’une part les essais qualificatifs du GT4 (11 heures), alors que la course 1 d’une heure s’élancera à 15 heures. Elle promet avec 39 voitures, record absolu du nombre de partants que détenait le GT3 en 2004 !

La Formule 4 (course 1 à 9h15 et course 2 à 16h25) permettra aux jeunes impatients que sont les apprentis pilotes majoritairement issus du kart, de faire un point entre eux, à l’issue des essais qualifs, la première ligne de la course1 sera 100% belge !

Que dire de la Renault Clio et de la Peugeot 308 Racing Cup que ces deux coupes de marques ont leur caractère et qu’elles ne se ménagent pas sur la piste. Point de la matinée, les essais qualificatifs qui détermineront leur grille de départ respective, le même scénario demain matin pour les courses 2.

Que ce soit la Legends Cars Cup ou la Twin’Cup, elles sont formidables par le spectacle qu’elles dégagent et qu’elles offrent aux spectateurs. On en redemande presque !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*