Paul Ricard : Les fans ELMS au cœur de l’action !

© DR

La grille de départ accessible à tous !
Non, vous ne rêvez pas et vous avez bien lu, les grilles de départ de l’European Le Mans Series seront désormais ouvertes à tous et ce dès la première manche de la saison 2018, les 4 Heures du Castellet.

 

Pour seulement 10€, les fans auront désormais accès au paddock, à la fan zone mais également à la grille de départ! L’European Le Mans Series souhaite offrir aux fans l’opportunité d’être au cœur de l’action, de ressentir l’atmosphère si particulière des minutes précédant le départ, de sentir la tension monter et tout cela au plus près des pilotes et des équipes sur la grille départ.

Ne ratez pas cette occasion unique en Europe !

Plus que 2 semaines avant l’entrée en piste des voitures
Dans seulement 2 semaines, les 41 voitures engagées pour la saison 2018 de l’European Le Mans Series prendront la piste pour la première fois en 2018 sur le circuit Paul Ricard. Les 9 et 10 avril se dérouleront les Tests Officiels suivis par la première manche de l’année les 4 Heures du Castellet le dimanche 15 avril. Ne ratez pas l’annonce de la grille des 4 Heures du Castellet d’ici quelques jours !

Pour tous ceux venant sur le Circuit Paul Ricard le 15 avril prochain, ne manquez pas l’occasion de voir 41 voitures ou plus s’affronter en piste. De nombreuses animations seront organisées sur et en dehors de la piste pour vous divertir tout le weekend. En piste, vous pourrez également admirer les 29 voitures de la Michelin Le Mans Cup et les monoplaces de la Formula Renault 2.0. La fan zone accueillera petits et grands avec les Crazy Kart, les simulateurs de pilotage, un château gonflable et bien plus pour vous distraire.

Pour seulement 10€ accédez au cœur de la course avec un accès au paddock ainsi que sur la grille de départ qui sera ouverte à tous !

Nouveau venu en ELMS : Colin Noble (Ecurie Ecosse/ Nielsen)
Après avoir terminé second de la Michelin Le Mans Cup en 2017, l’écossais de 21 ans fera ses débuts en European Le Mans Series cette saison avec Ecurie Ecosse/ Nielsen aux côtés d’Alex Kapadia et Christian Stubbe Olsen. Colin Noble ambitionne également de se battre pour le titre en Michelin Le Mans Cup au volant de la Ligier JS P3 #79 avec Alasdair McCaig.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*