FFSA GT: Douglas Lundberg et Pierre Courroye chez Speed Car

Speed Car sera prêt pour la rentrée le 30 Mars

Alors que le Team Speed Car remettra son titre de Champion de France ‘Team’ en jeu dès les Coupes de Pâques à Nogaro le 30 mars prochain, l’équipe de Pascal Destembert pourra désormais compter sur Douglas Lundberg et Pierre Courroye pour épauler Robert Consani et Benjamin Lariche dans la course au titre Pro-AM. Un équipage de haut vol qui vient renforcer les nombreux objectifs de titres de Speed Car, qui bénéficie cette année du soutien de Ginetta.

 
« C’est un nouveau challenge passionnant pour moi, confie le Suédois Douglas Lundberg. Après des années de karting au plus haut niveau, j’ai pu m’aguerrir au volant d’un prototype LMP3 avant de rejoindre les rangs de Speed Car en GT. J’espère que mes expériences passées feront oublier mon jeune âge et que je serais rapidement dans le rythme des meilleurs. J’ai une totale confiance en Pierre Courroye, mon coéquipier, il a déjà gagné un titre de Champion de France en Montagne et son expérience sera un atout supplémentaire. »

Un jeune duo plein de ressources qui vient renforcer une équipe déjà bien installée aux avant-postes du championnat. Parmi les favoris à la couronne Pro-AM, l’heure est à l’optimisme du côté de Robert Consani et Benjamin Lariche.
 
« L’arrivée d’un troisième équipage performant chez Speed Car sera un atout majeur dans la préparation de chaque week-end, explique Robert Consani, vice-Champion de France en titre. Nous repartons pour glaner ce titre avec beaucoup d’ambitions et nous sommes prêts. Je suis très heureux de repartir au combat avec Benjamin Lariche et Pascal Destembert, nous formons une équipe homogène et nous nous sommes bien préparés tout au long de l’hiver. J’espère pouvoir offrir un ou plusieurs titres à Speed Car. »
 
Et pour cause, le Team Speed Car vise cette année la victoire dans quatre championnats. Outre le titre ‘Team’ déjà remporté l’an passé, le championnat Pro-Am sera dans le viseur de Lundberg/Courroye et Consani/Lariche, ces derniers étant également candidats à la nouvelle Silver Cup. Enfin, Rodolphe Walgreen représentera seul les objectifs de titre en AM, à moins qu’une quatrième auto ne vienne se greffer au programme.
 
« J’ai une quatrième Ginetta à l’atelier qui prête à prendre la piste, annonce Pascal Destembert. Mais je ne cours pas après la quantité, je veux faire les choses bien, à ma façon. Là nous avons un bel équilibre, alors je ne sortirai la quatrième voiture que si j’ai une belle opportunité. Bien sûr, je reste ouvert mais pas à n’importe quelles conditions. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*