FFSA GT4: Moureu-Grand chez 3Y Tecnologie !

Didier Moureu et Alain Grand entourent Guillaume Maillard

Dans les coulisses, SRO prépare le Championnat de France FFSA – GT avec la plus grande application. Il s’en prépare des nouveautés sous la houlette de l’équipe de Stéphane Ratel qui, sans relâche travaille sur un plateau de qualité, supérieur encore à celui présenté en 2017. 

 

Avant d’annoncer de nouvelles équipes qui font leur arrivée dans la discipline, une se montre plus pressée que les autres : 3Y Technologie, propriété de Guillaume Maillard, basée et Magny-Cours et non loin de laquelle l’ombre de Christian Petit est présente en tant que Team manager.

La première BMW M4 est attribuée et se voit confiée au Palois Didier Moureu et à Monsieur ‘McDo’, Alain Grand. Un duo déjà en action en 2017 mais avec une Ginetta de chez CMR. Pas des plus satisfaits du déroulé de leur saison dernière, ils se sont engouffrés chez 3Y persuadés que la BMW M4 couvée et développée par le constructeur en personne leur permettra des résultats à la hauteur de leur attente !

Les occupants de la seconde voiture seront connus ultérieurement mais déjà, on peut annoncer que le Championnat de France FFSA-GT aura très belle allure, Patrice Goueslard nous le parlera très prochainement.

Ils disent…
Guillaume Maillard – Président et Fondateur de 3Y Technology : « Je suis très heureux d’accueillir ce premier équipage chez nous pour le Championnat de France FFSA GT – GT4 France.
« Après des premiers tests concluants à Nogaro, nous avons rapidement trouvé un accord.
« Leur expérience et professionnalisme nous permettrons de porter l’ambition de jouer les avants postes en Championnat ‘AM’ avec un objectif de Top 3 en 2018 ! »

Didier Moureu : « Nous nous réjouissons de rejoindre une nouvelle équipe ambitieuse qui à su s’entourer de personnes avec l’expérience de la course, nous avons donc décidé d’investir sur l’avenir.
« Les infrastructures et l’approche de 3Y Technology nous permet d’envisager sereinement la future saison future. »

Alain Grand : « Nous sortons d’une saison difficile, et intégrer 3Y Technology constitue un challenge qui devrait nous permettre d’avoir les moyens de nos ambitions sportives car, nous avons tous envie de réussir ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*