Jaguar Fun: Alix Bénézech coachée par Anthony Beltoise

Alix Bénézech et Anthony Beltoise © DR

– Alix Bénézech, nouvelle ambassadrice Jaguar, découvre la conduite sur glace sous l’œil expert d’Anthony Beltoise avec la nouvelle E-PACE.

– Jaguar Land Rover, partenaire de la station de La Plagne pour la 2ème année, présente ses modèles tout au long de la saison.

– Animations pour le public: ‘Fun Zone’, centre d’essais, Jaguar Land Rover Expérience 11/17 ans…

Alix Bénézech, nouvelle ambassadrice Jaguar, au volant de la nouvelle E-PACE
Fort de son attrait pour la marque et de ce qu’elle représente, la jeune actrice Alix Bénézech rejoint Jaguar en tant qu’ambassadrice de choix pour le lancement de la E-PACE.

Alix a pris le volant de la Jaguar E-PACE sur la Fun Zone de la Plagne  pour parfaire ses aptitudes de conduite dans des conditions inédites. Elle a été parfaitement coachée par  Anthony Beltoise et Anne-Chantal Pauwels spécialement présents pour l’occasion. Fort des qualités dynamiques et de l’équilibre de la nouvelle E-PACE, elle a su rapidement maitriser ses glissades sans effort.

Alix Bénézech, Actrice et Ambassadrice Jaguar: « C’est une marque mythique ! J’aime particulièrement la nouvelle E-PACE avec son charme très féminin. En tant que jeune conductrice, j’appréhendais la conduite sur glace, mais avec les conseils d’Anthony et d’Anne-Chantal, je me suis tout de suite sentie en confiance. J’ai pu mettre la voiture en glisse avec une facilité déconcertante grâce à son agilité et ses quatre roues motrices ! Je me verrais bien jouer un jour le rôle d’une pilote ! »

Des sensations pour tous  sur  la Jaguar Fun Zone
Du 26 décembre au 27 avril, la Fun Zone sera ouverte au public qui pourra tester ses capacités de pilotage sur glace et vivre des sensations fortes aux côtés d’un instructeur.

Anthony Beltoise, Pilote Ambassadeur Jaguar : « Je suis très impressionné par la rapidité avec laquelle Alix a su faire ‘drifter’ la E-PACE sur la Fun Zone ! Je crois qu’elle se rappellera longtemps de son baptême en F-TYPE où nous avons pu virevolter sur la glace dans le hurlement caractéristique de son V8. Quel pied ! C’est super que Jaguar puisse ouvrir aux vacanciers de la Plagne cette expérience unique ! »

Découvrir les gammes Jaguar et Land Rover sur les routes exigeantes de montagne
Le domaine de la Plagne représente le terrain de jeu idéal pour tester les deux marques et leurs capacités d’adaptations aux routes enneigées et aux surfaces changeantes  à l’adhérence précaire. Le parcours minutieusement pensé et mis en place  permet de tester l’agilité et les systèmes à quatre roues motrices des gammes Jaguar et Land Rover – la nouvelle Jaguar XF Sportbrake, les SUV E-PACE et F-PACE, le Land Rover Discovery, le Discovery Sport,  le nouveau Range Rover Velar et le Range Rover Evoque Cabriolet.

Jaguar Land Rover Experience 11/17 ans
Cette nouvelle animation a été pensée pour les plus jeunes. Le ‘Jaguar Land Rover Experience 11/17 ans’ s’installe à la Plagne pour cet hiver. Les enfants et adolescents âgés de 11 à 17 ans pourront prendre le volant avant l’heure des Range Rover Evoque Cabriolet et Jaguar E-PACE sur les pentes enneigées grâce à leurs quatre roues motrices. Tous les as du volant prendront part à cette expérience unique du 26 décembre au 26 mars.

‘Snow Angels’ pour vous aider en toutes circonstances
Des ‘Snow Angels’ assistent  les vacanciers pour le montage de chaînes, utile pour leur bon confort sur les routes enneigées. Ils sont aidés dans leur mission de véhicules Jaguar Land Rover équipés de systèmes performants à quatre roues motrices et de pneus hiver adaptés pour les routes de la Plagne tout au cours de la saison.

Sandra Bardinon,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*