Andros Andorre Electrique: Première victoire pour Julien Andlauer

Victoire sur tapis vert de Julien Andlauer © André Breton

Les finales de l’Enedis Trophée Andros Electrique sont souvent très disputées. Durant cette seconde andorrane, elle fut exceptionnelle. A chaque tour, le classement changea.

Dès le départ, Vincent Beltoise et Louis Gervoson perdent gros en se laissant embarquer à  l’extérieur de la parabole.

Julien Andlauer et Christophe Ferrier en profitent pour sortir en tête et précèdent Louis Rousset et Aurélien Panis qui sont au contact.

Le premier coup de théâtre se produit à mi-course quand Julien Andlauer et Christophe Ferrier se bloquent et n’ont pas d’autre alternative que celle de regarder passer leurs camarades. Louis Rousset en profite pour prendre la tête de la course, suivi comme son ombre de Aurélien Panis et de Vincent Beltoise qui roule dans le pare-choc des hommes de tête.

Nouvelle faute de Christophe Ferrier à deux tours de la fin, ce qui redistribue totalement les cartes dans le peloton car devant Louis Rousset roule avec assurance. Aurélien Panis parvient à trouver l’ouverture dans l’avant dernier tour mais il sera finalement déclassé par la direction de course et perd les points de la finale. A souligner la belle remontée de Julien Febreau qui accroche une belle 6ème place pour sa première participation.

Classement de la Finale
1. Julien Andlauer (Spi Logistic)
2. Vincent Beltoise (Stef)
3. Christophe Ferrier (Métropole NCA)
4. Louis Rousset (Petit Forestier)
5. Louis Gervoson (ALD Automotive)
6. Julien Febreau (Andros)

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*