Un début d’année très ‘show’ pour Onroak Automotive

© DR

Sportivement, le début de l’année 2018 sera marqué pour Onroak Automotive par le dénouement de l’Asian Le Mans Series et la reprise de l’IMSA Sportscar Championship avec les 24 Heures de Daytona.

Il sera également intense en événements pour le constructeur qui sera présent successivement au salon Autorsport International à Birmingham, au Festival Automobile puis à Rétromobile à Paris.

Du 11 au 14 janvier, Onroak Automotive partagera un stand au salon Autosport International avec United Autosports, distributeur Ligier en Grande-Bretagne. A ses côtés, Onroak Automotive présentera différents sport-prototypes venus tout droit de ses ateliers. Ce rendez-vous annuel incontournable du sport automobile ressemblera plus de 600 exposants, représentant l‘ensemble de l’univers du sport automobile, du karting à la Formule 1, en passant par l’endurance ou le rallye.

Dans le cadre de la 33ème édition du Festival Automobile International, l’Exposition Concept Cars et Design Automobile se tiendra du 31 janvier au 4 février. Sur le site exceptionnel des Invalides à Paris, Onroak Automotive exposera sa nouvelle Ligier JS P4 dans cet événement surnommé la ‘Fashion Week de l’Automobile’.

La semaine suivante, Onroak Automotive rejoindra la Porte de Versailles pour participer à la 43ème édition de Retromobile, le Salon international des voitures de collection. Du 7 au 11 février, Onroak Automotive exposera plusieurs voitures de course de différentes époques, présentant ainsi ses activités de restauration et d’exploitation de modèles historiques.

Jacques Nicolet : « Ces trois rendez-vous sont les événements incontournables du début d’année pour les passionnés de sport automobile, et il était donc important pour nous d’y participer. Avec un nombre toujours croissant de nos voitures sur les circuits, nous nous devons d’être présent sur ce type de manifestation, pour aller à la rencontre de nos clients et également de tous ceux qui nous soutiennent et suivent nos équipes tout au long des différents championnats. En ce début d’année 2018, nous aurons le plaisir d’exposer notre nouvelle Ligier JS P4 ainsi que de présenter nos services de restauration et d’exploitation de voitures de course modernes et historiques. »

Anne Bernard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*