ELMS : Dernière bataille de la saison au Portugal

Sur le circuit de Spa-Francorchamps...

L’ELMS arrive au Portugal pour la dernière manche de la saison 2017 qui se déroulera sur l’Autodromo Internacional Do Algarve le dimanche 22 octobre. 35 voitures prendront le départ de cette grande finale qui promet d’être épique avec les 6 titres restant à et un classement provisoire plus serré que jamais.

 

Des animations pour toute la famille
De nombreuses activités organisées sur et en dehors de la piste attendent les nombreux fans portugais qui viendront à Portimão ce week-end.

Tout d’abord, pour seulement 10EUR les fans auront accès au paddock afin d’être au cœur de l’action et pourquoi pas rencontrer la star locale Filipe Albuquerque.

Le village ELMS situé dans le paddock offrira de nombreuses activités pour petits et grands comme le laser game, le simulateur pour suivre les pas des plus grands pilotes du monde, sans compter les distributions de goodies…

Dimanche 22 octobre de 9h30 à 10h00 venez à la rencontre de votre pilote favori et faire dédicacer votre programme officiel lors de la traditionnelle séance d’autographes. Un pitwalk sera également organisé le samedi 21 de 12 :45 à 13 :40 afin de permettre aux fans d’approcher plus près les bolides qui prendront le départ de la course.

Sur la piste, les spectateurs pourront assister à 3 finales de championnats internationaux. Tout d’abord le TCR Portugal et Ibérico suivie de la finale de la Michelin Le Mans Cup et enfin la tant attendue finale de l’European Le Mans Series dont le départ sera donné le 22 octobre à 13h (heure locale). 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*