Val Thorens: Des évènements incontournables lancent la saison !

A Val Thorens, il s'y passe toujours quelque chose

Val Thorens, la plus haute station d’Europe, sera, comme à son habitude, la première à donner le coup d’envoi de la saison du Trophée Andros en faisant le plein d’évènements sportifs et ludiques !

 

Cette année dès le 18 novembre, ce sera l’ouverture des pistes ! Répétition générale et premiers virages, s’en suit un programme riche en évènements !

Les 25 et 26 Novembre: La grande premières, souriez vous êtes les stars des pistes !
Cette année encore, Val Thorens offre la plus belle (et la première) cérémonie d’ouverture des pistes à ses skieurs !

À l’image de celui de la croisette, le tapis rouge sera déroulé pour accueillir toutes les stars de la glisse venues dévaler les pistes fraichement damées et profiter de ce week-end placé sous le signe de la bonne humeur !

Les professionnels des marques les plus célèbres mais également les plus avant-gardistes (plus de 60 marques au total) se retrouveront à Val Thorens, pour faire découvrir gratuitement et en exclusivité aux skieurs et snowboardeurs leurs innovations de matériels et d’accessoires de l’hiver. Toutes les glisses seront représentées : alors quel ski, chaussures ou snowboard remportera la palme du matériel le plus testé ?

Ce n’est pas tout ! Au sein du village de marque, de nombreuses zones d’activités seront animées par des professionnels de la discipline : mini snowpark, big air bag, trampoline pour snowscoot, espace ski de randonnée, carving zone…

Au programme également : des jeux, des Happy Hour et de nombreux cadeaux à gagner tout au long de ce week-end coloré et festif.

Pour clôturer la cérémonie en beauté, un contest de freestyle se déroulera sur la place Caron !

Les 2 et 3 Décembre: Le Trophée Andros
Première et incontournable étape du Trophée Andros, Val Thorens et son circuit Alain Prost seront le théâtre de dérapages 100% contrôlés et enneigés ! Au programme pendant tout un week-end, pilotes de renom, stars du volant, moteurs gonflés à bloc, automobiles, motos, et sensations garanties, pour le plaisir des petits et des grands.

Conférence de presse : vendredi 2 décembre -18h

Bon plan : A partir de 279 euros/personne, pour un séjour du 2 au 9 décembre séjour comprenant l’hébergement 7 nuits en résidence de tourisme pour 4 personnes (pleine occupation) + forfait ski 6 jours adulte Val Thorens-Orelle et de nombreuses surprises.
Bon plan : A partir de 112 euros/pers. avec hébergement* pour 2 nuits + forfait 2 jour (Val Thorens Orelle) sur une base de 4 personnes.

8 et 9 Décembre: VAal Thorens accueille 2 étapes en ouverture de la Coupe du Monde de ski cross
Val Thorens, Capitale Mondiale du ski cross ouvre la saison, avec les 2 premières étapes de la Coupe du Monde.

La station organise pour la 6 ème année consécutive ce rendez-vous sportif spectaculaire et incontournable.

Avec en tête d’affiche le local et double médaillé d’or olympique Jean-Frédéric Chapuis, qui viendra remettre en jeu son titre, les plus grands techniciens du circuit international seront présents pour faire le show et donner le meilleur d’eux-mêmes.

13 Décembre: Le Snowboard cross revient en France, et c’est à Val Thorens qyue cela se déroule !
Après seize ans d’absence, la France organisera une étape de Coupe du monde de snowboard cross cet hiver à Val Thorens chez la vice-championne du monde Chloé Trespeuch. Le tout, à deux petits mois des JO de Pyeongchang ! Très attendu, cet événement sera l’occasion pour le public de mettre une ambiance de feu afin que ce rendez-vous redevienne une étape obligatoire pour le programme international.

Frissons garantis !

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*