Nissan soutient deux collaboratrices au Rebelle Rally

© DR

– Le pick-up International de l’Année 2016 prend le départ d’un rallye tout-terrain particulièrement exigeant et éprouvant

– Une semaine de compétition et 2 000 kilomètres de navigation pour les compétitrices

– Les qualités de robustesse et les technologies du Navara soumises à rude épreuve

 

– Une suspension arrière multibras unique sur ce segment pour un comportement optimisé dans toutes les conditions

 – Garantie constructeur 5 ans ou 160 000km unique sur le marché  

Elu pick-up International de l’Année lors de son lancement, le Nissan Navara vient de traverser l’Atlantique pour rejoindre le pays des pick-up par excellence. En Californie, l’attend un rallye tout-terrain qui exigera le maximum de ses qualités de robustesse et d’intelligence : le Rebelle Rally. Cette compétition d’une semaine et longue de 2 000 kilomètres, met à l’épreuve les qualités de pilotage et de navigation d’équipages féminins à travers les superbes déserts de Californie et du Nevada.

Le Rebelle Rally se déroule du 12 au 21 octobre. Deux collaboratrices de Nissan France sont engagées dans cette compétition : Karen Rayrolles et Florence Pham. Celles-ci travaillent respectivement au sein des départements Communication et Marketing de l’entreprise. Toutes deux sont impatientes de relever ce défi.

Karen commente: « Avec ses qualités de robustesse et ses technologies intelligentes, le Nissan Navara est un pick-up parfait pour le Rebelle Rally. A son bord, nous abordons cette épreuve avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme. Tout le monde pourra suivre notre évolution dans cette compétition sur les sites www.rebellerally.com ou Nissan.fr. »

L’équipage est inscrit au volant d’un Nissan Navara Double Cab dCi 190 et visera le trophée “Bone Stock Award

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*