Rallye du Maroc Etape 4: Le Team Sherco assure dans les dunes

Joan Pedrero en demi-teinte durant la journée

La 4ème étape du Rallye Maroc s’est tenue dans les dunes de Chigaga. S’en est suivi une longue liaison de 360 km pour revenir sur le bivouac. La seconde spéciale du jour n’a pas pu être disputée en raison de la destruction des pistes par les pluies.

 

« Les pilotes ont été confrontés à un sable porteur compliqué à manœuvrer à cause de la pluie », explique David Casteu, Team Manager. « La seconde spéciale n’a pas eu lieu, nous avons à faire à un rallye écourté avec des spéciales qui demandent beaucoup d’agressivité. »

Santolino s’est classé 5ème : « Il a fait une très belle spéciale ! Il y avait une belle trace qu’il a pu exploiter, il a attaqué. Il a bien senti la moto et ses sensations sont de mieux en mieux. »

Adrien Metge s’est classé 6ème : « Parti sur un bon rythme, il a préservé sa moto en assurant une bonne navigation. Il a confirmé aujourd’hui que c’est un pilote qui joue devant. »

Joan Pedrero s’est classé 10ème : « Il était déçu hier soir en raison des pénalités qui sont tombées. Sa motivation était en baisse  et ça se ressent sur le résultat. Il jouait le podium et avec ces pénalités ça devient compliqué. Il a pris un coup au moral mais je le remotive à fond. »

Aravind s’est classé 19ème : « Il fait un très bon rallye et réalise une bonne navigation, c’est top ! Il a bien assuré. »

PUBLICITÉ