Maroc: Retour sur l’étape marathon au bivouac !

Détente totale sur le bivouac de l'étape marathon © AP PhotoSport

Tout était réuni pour que l’ensemble des acteurs de ce Rallye OiLibya du Maroc puissent profiter d’une soirée de détente dans un cadre somptueux. Au milieu des dunes marocaines et de l’immensité du désert se dressait un bivouac, véritable oasis pour les pilotes et lieu d’échange chaleureux des les amoureux d’aventure.

Les barrières linguistiques sont bien vite rompues et les invités partagent à cette occasion bien plus qu’une tente et un coussin en étoffe rouge.

Les piscines installées et, à disposition, permettent à ceux qui le souhaitent de se délasser et de se rafraîchir avant de repartir le lendemain sur le tracé marocain. Les repas rapprochent aussi les acteurs de l’épreuve, un coin de table, de la nourriture locale et la discussion s’engageait durant  des heures.

La pénombre qui s’installe doucement sur le camp rappelle les pilotes à la réalité de la compétition du lendemain… Mais qu’importe, ce soir les concurrents auront apprécié ce moment hors du temps qu’ils ne sont pas prêt d’oublier.

PUBLICITÉ