Roses des Sables, c’est l’heure de filer…

Les Roses sont sur le départ...

Le Trophée Roses des Sables est sur le départ. Depuis Biarritz, les concurrentes s’échapperont vers le Maroc pour s’y amuser et prendre du plaisir durant une semaine. C’est dans le Sud du pays, où de fortes pluies ont modifié les pistes qu’elles vont s’adonner et se surpasser. 

Roses des Sables, seul rallye référencé par sa convivialité et le professionnalisme de Desertours enregiste – une nouvelle fois – un nombre de concurrentes passionnantes qui vont faire abstraction au chrono mais vont jouer de la boussolle et de la débrouillardise.

 

Au programme, un combiné d’action, de partage et d’émotion
– Décryptage du roadbook, maniement de la boussole, tankage, désensablage, recherche de cap, franchissement de dunes, ces petits plaisirs n’auront bientôt plus de secret pour vous,
– Echange, rencontres et actions en faveur des Enfants du désert, la notion de solidarité déclinera tous ses sens en quelques images,
– Défi, dépassement de soi, parenthèse inoubliable, un bon résumé de l’expérience unique que vont vivre les Roses…

Si, rencontrer ces héroïnes ordinaires est déjà la promesse d’une incroyable dose d’énergie, les suivre au quotidien durant la course sera l’occasion de vivre pendant 10 jours au rythme de leurs frissons !

Elles donnent rendez-vous demain et mercredi à Biarritz, au Stade Aguilera, pour assister à la première étape obligatoire du rallye : les vérifications techniques et administratives avant le grand départ.

Puis, pour une plongée en temps réel dans les coulisses du rallye, le site officiel du Trophée Roses des Sables se mettra en mode ‘Course en direct’.

 

PUBLICITÉ