FFSA GT4 Magny-Cours: V-Traffic affiche ses valeurs avec BMW

© DR

Les 9 et 10 septembre 2017, le GT4 European Series Southern Cup investit le prestigieux circuit mondialement connu de Nevers Magny-Cours.

Nouveauté de l’édition 2017 : le circuit de la Nièvre, dont l’expertise des courses pour voitures de Grand Tourisme en fait l’un des circuits les plus prisés, accueille la 4ème étape du GT4 European Series.

V-Traffic, le spécialiste de l’information trafic en temps réel, s’engage d’ailleurs aux côtés de l’écurie BMW, partenaire du circuit.

 
L’écurie BMW France engage deux équipages en Championnat de France FFSA GT 2017 : l’un Silver-Bronze catégorie Pro-Am avec Julien Piget et Frédéric Johais, l’autre Bronze-Bronze catégorie Am avec Jean-Claude Lagniez et Grégoire Depaux.

Les deux équipes se lanceront dans la course au volant de l’Ekris M4 GT4, basée sur l’emblématique BMW M4, estampillée du logo V-Traffic. Acteur historique engagé dans la sécurité routière, V-Traffic s’affichera également sur les deux Safety Cars BMW M4 Coupé assurant la sécurité tout au long de la course.

Vincent Godec, Directeur Général de Madiamobile/V-Traffic, explique : « En compétition automobile, la réactivité et la prise de décisions doivent être parfaitement synchronisées pour prétendre à la victoire tout en garantissant la sécurité des pilotes et de l’équipe. Depuis plus de 20 ans, chez V-Traffic nous distribuons une information trafic en temps réel et en continu pour aider les conducteurs à se déplacer et à optimiser leurs trajets en toute sécurité. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité soutenir l’écurie BMW. »

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de V-Traffic d’associer son identité à une marque automobile forte et rentrer en cohésion avec les valeurs fortes des sports automobiles : engagement, performance, maîtrise et discipline.

Communiqué Agence Profile,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*