FFSA GT4 Magny-Cours: Mike Parisy, serein et motivé !

Mike Parisy © DR

Galvanisé par ses deux podiums lors de la précédente étape du championnat de France GT4 à Dijon, le tandem Vannelet – Parisy se présente à Magny-Cours avec l’ambition d’affirmer son statut de prétendant au titre de Champion de France FFSA GT4.

 

Avec trois courses au programme de la fin de saison, le duo au volant de la Porsche Cayman GT4 #30 peut en effet légitimement creuser l’écart au classement s’il parvient à conserver ses excellentes performances de début de saison.

Mike Parisy : « Le début de saison a été conforme à nos espérances, nous devons néanmoins améliorer notre pointe de vitesse pour parvenir à notre objectif final. La machine est désormais bien lancée, à titre personnel j’ai toujours été performant sur le circuit de Magny-Cours.
« Gilles Vannelet fait comme à son habitude un travail de grande qualité, il affiche le très bon niveau qu’on lui connaît.
« Ce sera difficile, mais que ce soit le team ou les pilotes, nous sommes décidés à ne rien lâcher.
Nous avons le potentiel, alors si la réussite veut bien être de notre côté, la couronne est plus que jamais dans notre ligne de mire ! »

Mike Parisy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*