WTCC: Du Portugal en Argentine via l’Allemagne grâce à DHL

Du Portugal en Argentine avec DHL

Les voitures de supertourisme disputant la FIA WTCC Race of Argentina la semaine prochaine sont en route vers l’Amérique du Sud.

Aux premières heures de ce vendredi matin (7 juillet), un Boeing 747 a décollé de l’aéroport de Frankfurt Hahn en Allemagne pour Buenos Aires, la capitale de l’Argentine.

 

Plus tard lors de cette même journée, un Boeing 777 transportera les Volvo V60 Polestar, voiture de sécurité permanente du WTCC, et des pièces de rechange en Argentine.

La journée de 1’250 km de Buenos Aires à Termas de Rio Hondo sera effectuée par route avec un convoi géant, qui devrait arriver en ville mercredi prochain.

La WTCC Race of Argentina est la première des cinq courses outremer où toutes les voitures et les équipements seront transportés depuis l’Europe via des moyens à la fois aériens et maritimes, dans le cadre d’un accord à long terme avec DHL, le partenaire logistique officiel du WTCC.

De nombreux éléments, comme des pièces d’infrastructures ou des pièces détachées, ont déjà été envoyés en Argentine par fret maritime à la fin du mois de mai.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*