Tiago Monteiro a terminé 5ème de l’Open GT en Hongrie

Tiago Monteiro et Lourenço da Veiga Beirão

Le week-end dernier, Tiago Monteiro était engagé dans l’International GT Open, à Budapest, aux côtés de Lourenço da Veiga Beirão avec lequel il composa l’équipage de Costa Campos Team. Le pilote portugais s’est parfaitement adapté à la catégorie en plaçant la BMW M6 GT3 en 4ème position sur la grille pour ensuite terminer la première course à la 5ème place. Malheureusement, avant la deuxième épreuve, un incident l’a contraint à abandonner.

 

Tiago était cependant satisfait de ses débuts dans ce championnat. « Après tant d’années loin des courses GT, je pense que mon retour a été très positif et productif. J’ai eu peu de temps pour m’adapter à la voiture et à ces courses très différentes de celles du FIA WTCC avec Honda, mais ça s’est tout de même très bien passé. La course a été très intéressante avec de nombreuses batailles et je suis satisfait du résultat final. Je suis désolé pour la seconde course, je n’ai même pas pu monter dans la voiture. Cela arrive parfois. Cela dit, je voudrais remercier tout le monde dans l’équipe pour m’avoir si bien accueilli, mais aussi Honda pour m’avoir donné cette opportunité. J’espère participer à une autre épreuve d’ici la fin de l’année, » a conclu Tiago.

Le pilote de la Honda Civic #18 se concentre maintenant sur la prochaine manche du FIA WTCC qui aura lieu en Argentine dans deux semaines.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*