Nogaro: Le Lion Truck Racing parie sur la jeunesse au GP Camions

Téo Calvet et Louis Méric © DR

Ils ont 32 ans à eux deux ! Téo Calvet et Louis Meric, âgés de 16 ans et originaires de Toulouse, nous promettent du beau spectacle pour cette 3ème manche de la Coupe de France Camions à Nogaro les 24 et 25 juin.

Téo CALVET – #20 : La participation de cet enfant des paddocks à un Grand Prix Camions est attendu de tous ! Fils du pilote et champion Fabien Calvet, Téo Calvet baigne dans le compétition camions depuis toujours et son inscription au Grand Prix de Nogaro était une évidence pour ce jeune toulousain.

Doué pour le sport mécaniques, Téo Calvet rêve d’être pilote depuis son plus jeune âge. Il s’entraîne d’ailleurs depuis 2 ans sur une Motocross qui, pour l’anecdote, lui a été offerte par le célèbre pilote allemand Jochen Hahn.

Louis MERIC – #16 : On ne le présente plus ! Le jeune Louis Meric fait sensation depuis le début de cette saison pour ses premiers pas en Coupe de France Camions .

Il a brillamment gagné 3 places au classement général à l’issue du Grand Prix Camions du Castellet, à l’occasion duquel il a une nouvelle fois prouvé son talent avec une remarquable performance lors du challenge Gymkhana. Désormais au pied du podium, il est un sérieux prétendant à la victoire à Nogaro !

On peut dire que ces deux jeunes assurent haut la main la relève des courses de camions en France et c’est aux couleurs du team Lion Truck Racing qu’ils prendront le départ du Grand Prix Camions de Nogaro aux côtés d’Anthony Janiec et Jean-Charles Mauri.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*