WTCC MAC3: Honda décroche sa première victoire de 2017

© DR

L’équipe Castrol Honda a remporté son premier Manufacturer Against the Clock de la saison 2017 du FIA World Touring Car Championship, avec plus de trois secondes d’avance sur son équipe rivale du championnat constructeurs, et leader du classement, Volvo Polestar Cyan Racing.

 

Lors du troisième WTCC MAC3 de la saison, Ryo Michigami emmenait les Civic de ses équipiers, Tiago Monteiro et Norbert Michelisz qui le suivaient de près, pour la première victoire dans le contre-la-montre du WTCC pour l’équipe Honda.

Ce fut en revanche un exercice décevant pour le Volvo Polestar Cyan Racing après deux succès en MAC3 lors des deux manches précédentes de la saison, alors que les pilotes Nicky Catsburg, Thed Björk et Nestor Girolami ont eu du mal à rouler en paquet serré.

Volvo Polestar mène toujours au classement du championnat avant le reste du week-end, alors que Catsburg et Girolami s’apprêtent à s’élancer des quatrième et cinquième rang sur la grille de la Course Principale, respectivement.

La Course d’Ouverture de la WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary débutera à 12h35 heure locale demain, alors que la Course Principale est programmée à partir de 13h45.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*