Merzouga Etape 2 Sherco: Joan Pedrero dans le bon tempo !

Joan Pedrero © DR

Le Team Sherco TVS Rally Factory poursuit sa préparation au Maroc. Joan Pedrero, s’est classé 4ème de la 2ème étape du Merzouga Rally et figure à la même 4e place au classement général provisoire. Pourtant, le Catalan a failli ne pas être présent sur l’épreuve, ayant chuté très fort il y a dix jours. Souffrant toujours de l’épaule, Joan a eu du mal à garder le rythme dans les dunes.

Affaibli, il est resté un peu en dedans, mais a réussi une très belle navigation. Sa moto marche très bien et il est très content du nouveau moteur de la Sherco.

Abdul Wahid, 29ème de l’étape, est 34ème au général, est, pour son manager David Casteu, une agréable surprise. Très tendu, stressé par la navigation et la longueur des étapes, il est bien physiquement, réalise une belle course et ne tombe pas.

Aravind KP, 35ème de l’étape, est 33ème au général. Il a juste fait une petite chute dans les dunes qui lui a fait perdre un peu de temps. Mais il est là pour emmagasiner les kilomètres et ça se passe plutôt bien.

Pierre Brouard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*