WTCC Monza: Chilton bat Huff dans une course palpitante

Tom Chilton vainqueur de la course d'ouverture à Monza

Tom Chilton a contenu son compatriote Rob Huff pour remporter la Course d’Ouverture, un match palpitant en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme (WTCC) à Monza.

Le pilote de la Citroën C-Élysée WTCC du Sébastien Loeb Racing s’était élancé de la seconde ligne, il a hérité de la tête quand Mehdi Bennani et Norbert Michelisz sont entrés en collision devant lui au troisième tour.

 

Également pilote du Sébastien Loeb Racing, Bennani menait depuis le départ après que Tom Coronel, détenteur de la DHL Pole Position, ait calé quand les feux rouges s’étaient éteints. Michelisz, du Castrol Honda World Touring Car, avait passé Chilton pour la deuxième place et avait rapidement menacé la Citroën pour la tête. Il avait porté son attaque par l’intérieur à l’entrée de la Parabolica, mais tous deux s’étaient accrochés et s’étaient retrouvés hord de combat.

Huff, pilote All-INK.COM Münnich Motorsport, qui s’était élancé huitième sur la grille inversée, a tracé son chemin jusqu’à la seconde place et a mis la pression sur Chilton tout au long des neuf tours restants, mais n’a pas trouvé le moyen de passer.

“C’était une sérieuse bataille

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*