Trophée Roses des Andes, c’est terminé !

© DR

La grande aventure de Roses des Andes, le premier Rallye 100% féminin en Argentine, vient de se terminer. Les 110 participantes ont franchi la ligne d’arrivée lundi après avoir parcouru 2 500 kilomètres au pied de la Cordillère des Andes, munies simplement d’une boussole, de cartes et d’un roadbook !

Margaux Thuillat et Eloïse Thirouin viennent de Bordeaux pour l’une et d’ Ychoux dans les Landes, pour l’autre.

L’une est agricultrice et l’autre, conseillère dans une banque. Les deux amies n’avaient jamais participé à un rallye…Elles ont pourtant gagné cette 4ème édition des Roses des Andes !

A la deuxième place, nous retrouvons Sylvie et Carole. Néophytes également, elles viennent de Rhones-Alpes (Saint Priest et Chassieu). Enfin, ce sont les participantes suisses, Sabine Kaeppeli et Yamina Illien, qui accèdent à la 3ème place.

Les Roses rentreront en France ce mercredi, après avoir rencontré la Fondation Equinoterapia del Azul à qui elles auront reversé une partie des dons recueillis auprès d’entreprises et de particuliers pour financer leur aventure. Une expérience de Femmes hors du commun à renouveler l’an prochain !

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*