Présentation de la Sherco Academy !

Fidèle à ses traditions la Sherco Academy s’est retrouvée ce dimanche pour la journée de présentation du team. C’est cette fois à Puyricard (13) sur le terrain d’entrainement de Alexandre Ferrer que le team a pu se retrouver pour un week end de convivialité, de motivation et d’entrainement avant d’entamer dés la semaine prochaine la première manche du championnat de France.

Une présentation sous la direction du team manager Didier Valade de plus en plus secondé par son fils Thomas. L’assistance mécanique sera toujours assurée par Jeannot Ehrhart.

Au programme de ce week end un stage avec Alexandre le samedi, le lendemain remise des tenues 2017 (Casques Shoe, maillots pantalons gants S3,bottes Kenny, huiles Minerva).

Prise de parole de Didier Valade pour rappeler les valeurs du team fondées sur la confiance, le travail et le plaisir de se retrouver ensemble.

Shooting photos en statique pour tous puis en action pour les piliers du team, à savoir Alexandre Ferrer (Sherco Academy) et Kieran Touly (Sherco Academy).

Déjeuner autour d’une copieuse et délicieuse Fideua (Paella aux pates). Après midi trial dans une joyeuse ambiance…

Rendez vous dimanche prochain sur la première manche du Championnat de France à Allassac.

PILOTES SHERCO: Alex Ferrer – Méderic  Delannoy – Lea Volpe – Laurie Ehrhart – Romain Rigaud – Arthur Rovery – Rémi Rovery –  Thomas Valade – Etienne Delcros – Florian  Lamiche – Nathan Molinarie – Lionel André – Jérémy Autusse – Kieran Touly –    Mathieu Feidt – Aurélien Pitre – Théo Ledoux – Julien Gantois – Yoann Branet

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*