Sherco TVS Rally Factory: Adrien Metge en Inde

Adrien Metge se déplace en Inde pour la Baja

La Baja India, a lieu du 7 au 9 avril 2017, dans le désert du Rajasthan, avec deux étapes de plus de 200 km de sable et de pistes. Le Team Sherco TVS Rally Factory est au rendez-vous avec deux pilotes, le Français Adrien Metge, l’Indien Aravind KP et un technicien, Laurent Legat.

 

Joint par téléphone à Bangalore, troisième ville du pays, où se situe le siège de notre sponsor officiel TVS, Adrien Metge, 30 ans, découvre l’Inde, à quelques jours de l’épreuve : « J’ai parcouru le monde entier, mais là, c’est quand même assez différent, le pays, la culture, la nourriture très épicée et pimentée. Nous sommes à Bangalore où se situe la plus grande usine de motos TVS. Je l’ai visitée, c’est impressionnant. TVS produit près de trois millions de motos par an. C’est énorme, tout est nickel, très bien organisé. Ici, la circulation c’est un truc de fou, il y a du monde partout ! »

Prêt à partir pour le Rajasthan où a lieu la Baja India, Adrien Metge poursuit : « C’est une baja, mais avec road-book dont c’est une rallye-raid sur deux jours, samedi et dimanche. Il y aura des pilotes indiens, un Portugais et un Français, moi-même. »

Sur sa lancée du Dakar 2017, Adrien Metge se montre très motivé : « Je vais avoir la nouvelle version de moteur qu’avait Joan Pedrero au Dakar et qui avait très bien marché. Mon but est de remporter la course. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*