WEC et 24H du Mans: Les équipes Toyota Gazoo racing 2017

L'équipe Toyota en endurance pour la saison 2017

Avec une voiture bonifiée ainsi que des équipages composés d’anciens champions du monde et de vainqueurs de multiples manches en WEC, TOYOTA GAZOO Racing aborde avec grande détermination l’ouverture de la saison le 16 avril à Silverstone, tout en se préparant à une lutte serrée et passionnante avec Porsche lors des neuf manches de la série LMP1.

 

Mike Conway (TS050 HYBRID #7) : « La nouvelle voiture me plaît beaucoup et me parait déjà très compétitive. Maintenant, attendons de voir ce que fera notre adversaire. J’ai confiance en la voiture et en notre équipage. J’ai beaucoup appris en 2015-2016 et, jusqu’à présent, les choses se sont plutôt bien passées pour moi. Cette année, nous allons nous battre pour chaque podium avec la voiture #7. Je me réjouis d’accueillir José à nos côtés et la saison sera sûrement intéressante. Espérons qu’elle nous sera favorable, en particulier au Mans. »

Kamui Kobayashi (TS050 HYBRID #7) : « Après l’an dernier où nous avons connu quelques courses décevantes, la mission première est claire : gagner les 24 Heures du Mans. Car si nous gagner cette course, nous aurons de bonnes chances de gagner aussi le championnat. Voilà mes deux objectifs. C’est bon de reprendre le volant après la pause hivernale. La TS050 HYBRID 2017 a l’air super et très équilibrée, c’est une excellente chose. Nous n’avons guère perdu à cause des évolutions réglementaires et je m’en félicite. Apparemment, la base est déjà très bonne. »

José Mar

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*