Silk Way Rally: Les motos en 2018

Présentation du SKR à Paris devant 300 personnes

Lancement à Paris du compte à rebours de la 7ème édition du Silk Way Rally.

Lors d’une soirée de présentation organisée près des Champs Elysées, de nombreux invités, concurrents, membres des fédérations, média et partenaires du Silk Way Rally ont pu se rencontrer et échanger à 126 jours du podium départ. 

 

Les motos en 2018
L’idée était depuis longtemps en gestation et la décision a été prise : la catégorie moto sera intégrée à partir de l’édition 2018.
 
Cette décision, attendue par bon nombre de constructeurs, teams et pilotes motos, permettra au Silk Way Rally de franchir une nouvelle étape. Absentes depuis la 1ère édition en 2009, les motos seront sur le podium départ en 2018.

Les critères de sélection, ainsi que les modalités d’inscription seront communiqués aux concurrents de la catégorie Moto en septembre 2017.

Engagements: Plus que quelques jours pour bénéficier des tarifs minorés en course
Vous avez jusqu’au 3 avril pour bénéficier des tarifs d’engagement minorés en course. Alors n’attendez plus, rendez-vous sur le site www.silkwayrally.com, rubrique concurrents, et enregistrez vous en ligne. Réglez l’acompte correspondant avant le 3 avril et vous avez ensuite jusqu’au 1er juin pour régler le solde.

Le plateau: premières news
Peugeot Sport confirme officiellement sa présence sur le Silk Way Rally 2017 en engageant 3 autos pilotées par Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb et Cyril Despres.

Une édition 2017 qui accueillera également Nasser Al-Attiyah et son co-pilote Matthieu Baumel, eux aussi de sérieux prétendants à la victoire.

Une édition exceptionnelle où les nombreux amateurs sur le point de s’inscrire pourront se mesurer aux meilleurs équipages de la discipline.

Contacts – Natalie : natalie@silkwayrally.ru
Tel + 33(0)9 51 04 03 18 & Tel +33(0) 6 10 78 55 16

Egalement toutes les informations relatives aux engagements sur le site internet : www.silkwayrally.com/fr

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*