La 50ème voiture Euro-Nascar produite par le Team FJ !

La 50ème voiture est sortie des ateliers du Team FJ

– La Voiture #50 a été livrée au team MishuMotors, à Wiesbaden (Allemagne)

Huit ans après la sortie de la première voiture des ateliers Team FJ à Blois, France, lors du lancement de la première série NASCAR en dehors de l’Amérique du  Nord, une nouvelle étape historique a été franchie pour les NASCAR Whelen Euro Series avec la production de la cinquantième voiture le 15 février 2017.

Cette voiture a déjà été livrée au Team MishuMotors, nouvel inscrit en NWES pour 2017 et basé à Wiesbaden en Allemagne.

Grâce à ses caractéristiques uniques, les Euro-NASCAR sont rapidement devenues l’une des voitures de compétition les plus appréciées en Europe. Elles enchantent tous les types de pilotes, du débutant aux meilleurs mondiaux comme l’attestent ses sept sélections à la Race of Champions. Avec son moteur V8 de 5.7 litres délivrant 400 chevaux associé à un châssis très dynamique, pour un poids total de seulement 1200 kg, la voiture a tous les atouts pour satisfaire aussi bien les pilotes que les fans. Très fiables et plus rapides que la plupart des TCR ou GT4 les Euro-NASCAR offrent assurément, au tarif de 69000 €, le meilleur rapport budget-performances-plaisir du marché.

« C’est une aventure incroyable, une quête pour revenir aux sources de la vraie compétition pour les pilotes et les fans ! » s’enthousiasme Jérôme Galpin, Président-CEO des NWES. « Les pilotes qui recherchent de vraies sensations et les fans avides de courses disputées adorent nos voitures ! Elles sont évidemment formidables pour les pilotes qui souhaitent s’engager dans une carrière NASCAR, mais également pour tout type de sport auto : GT, prototypes… Toutes les voitures sont identiques pour garantir l’équité sportive à 100%. Seule l’habileté des teams et des pilotes peut faire la différence, c’est la garantie de courses ultra spectaculaires ! »

La “Pure Racing Experience

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*