Oman Désert Challenge du 4 au 9 Mai

A Oman Désert Challenge en Avril

En avril, les manches mondiales vont se suivre à grande vitesse : Abu Dhabi puis au Qatar, dix jours plus tard, du 4 au 9 mai, pour la première fois le magnifique désert du Sultanat est proposé. Oman et ses paysages à couper le souffle vont se dévoiler aux concurrents, une belle et grande découverte en prévision !

 
Grâce au nouveau partenariat entre le Pharaons Rally JVD, organisateur du Oman Désert Challenge et NPO Events, organisateur du Rallye du Maroc de nouvelles opportunités sont nées pour tous les passionnés de Rallye Tout-Terrain.

Comme sur tous les Rallyes Tout-Terrain, les cinq catégories— Motos, Quads, SSV, Autos et Camions sont les bienvenues sur cette nouvelle épreuve qui combine des tarifs attractifs, des paysages d’exception, un parcours inédit aux étapes dont les terrains sont très diversifiés et dont les difficultés seront mises en valeur sur le plan pilotage et celles de la navigation.

UN ENGAGEMENT GRATUIT POUR LE MAROC
Le vainqueur de la catégorie Open en auto, gagnera une inscription en Open pour le prochain Rallye du Maroc, l’avant dernière manche de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-Terrain, du 4 au 10 octobre 2017.

Inscrivez-vous dès maintenant au Oman Désert Challenge et profitez du tarif préférentiel jusqu’au 15 mars. Ne ratez pas l’opportunité de participer à ces deux rallyes très compétitifs, sur deux Continents différents, et à un prix imbattable.

Restez connecté et contactez-nous sur notre site internet ou sur les réseaux sociaux pour plus d’informations.

Venez découvrir de nouvelles émotions en Rallye Tout-Terrain et ce n’est que le début !

Judith Tomaselli,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*