IDEC Sport Racing officiellement engagé aux 24H du Mans

© DR

Plus besoin d’employer le conditionnel, l’ACO a confirmé l’inscription d’IDEC SPORT RACING aux 24H du Mans en catégorie LMP2.
 
Course prestigieuse et point d’orgue de la saison d’endurance: les 24H du Mans étaient annoncées comme l’objectif principal d‘IDEC SPORT RACING. L’écurie bascule dans la cours des grands puisqu’il fait partie des 60 engagés retenus pour l’édition 2017 du double tour d’horloge sarthois.

 
Le verdict est tombé jeudi 2 février à 16h40 lorsque l’Automobile Club de l’Ouest a confirmé IDEC Sport Racing parmi les 25 engagés en catégorie LMP2 et les 60 voitures du plateau des 24H du Mans. Patrice Lafargue et Paul Lafargue vivront donc la folle ambiance des 24H du Mans, depuis la parade des pilotes et le pesage sur la place de la République, jusqu’au passage sous le drapeau à damier
 
« C’est une grande joie pour toute l’équipe IDEC Sport Racing. Participer aux 24H du Mans est un honneur et ça sera encore plus particulier de les disputer avec Paul », confie Patrice Lafargue. « Je tiens à remercier toutes les équipes d’ACO qui travaillent de près ou de loin au succès de cette course mythique. »
 
Les pilotes IDEC Sport Racing auront à coeur de bien figurer lors des 24H 2017 avec leur toute nouvelle LMP2, la Ligier JSP217, qu’ils piloteront également en ELMS.
 
Nouvelle saison, nouvelle livrée
En décembre dernier, IDEC Sport Racing a lancé un concours sur sa page Facebook pour la décoration de la voiture qui évoluera sur les circuits européens. Un seul impératif : respecter le code couleur de l’équipe: blanc, rouge et noir. Après avoir sélectionné 27 dessins, l’équipe a retenu la livrée proposée par Victor Vullo, qui a remporté deux places pour les 24 Heures du Mans 2017.
 
Agence Mer & Media – Fabrice Thomazeau

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*