Trois Ginetta G55 GT4 pour le Team Speed Car

Trois Ginetta pour le Speed Car

Ce n’est pas un mais bien deux titres que le Team Speed Car visera cette saison en Championnat de France FFSA GT. Avec trois Ginetta G55 GT4 alignées d’entrée de jeu, les ambitions sont à la hausse pour l’équipe de Pascal Destembert, qui aborde cette nouvelle ère du GT4 avec beaucoup d’intérêt.
 
« Cette année, nous viserons le titre de Champion de France GT en Pro ET en AM, annonce Pascal Destembert, pilote et manager du Team Speed Car. Nos ambitions sont claires, et notre équipe se donnera les moyens de se battre pour ces deux couronnes qui seront très convoitées.

Le GT4 sera un succès, j’en suis convaincu et c’est ce qui m’a poussé à revenir en GT après notre belle aventure en Audi R8 LMS soldée par trois victoires en 2013. Cette saison, le niveau sera sûrement encore plus élevé, et je compte donc sur la Ginetta G55 GT4 pour nous mener vers la victoire, et pourquoi pas le titre ! Dans cette bataille, je m’associerai à Gaël Castelli, qu’on ne présente plus sur les circuits français tant son talent a déjà fait ses preuves. Ensemble, nous aurons une belle carte à jouer au classement Pro, et son feedback technique sera aussi un atout important pour nos pilotes AM. »
« Le Team Speed Car alignera également deux autos au classement AM avec là aussi de belles ambitions puisque nous ferons rouler des noms aussi connus que réputés, comme Robert Consani et Georges Cabane. Après un parcours impressionnant sur les routes du Championnat d’Europe des Rallyes FIA, Robert revient en circuit et fera équipe avec son ami Laurent Hosten, déjà très prometteur en piste. Quant à Georges Cabane, son coéquipier sera dévoilé très prochainement, mais les premiers tours de roue nous ont donné entière satisfaction. »
 
Après une première prise en main sur le circuit d’Alès, les trois équipages du Team Speed Car se testeront donc face à la concurrence dès le prologue organisé à Dijon-Prenois les 21 et 22 mars prochains.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*