Onroak Automotive créent deux nouveaux sites internet

Deux nouveaux sites internet pour les Ligier

A la veille des 24 Heures de Daytona et un an après la magnifique victoire de la Ligier JS P2 à la mythique classique floridienne, la première d’un constructeur français, Onroak Automotive présente deux nouveaux sites internet dédiés à l’univers et à la passion de la marque Ligier.

Ces sites ont été conçus pour tous les passionnés de la marque, et pour tous ceux qui le deviendront en découvrant la merveilleuse aventure de Ligier et son retour en tant qu’acteur incontournable de la scène de l’endurance internationale.

La navigation y est simple et intuitive, avec des rubriques complémentaires et variées. Le graphisme, sobre et élégant, évoque les caractéristiques des sport-prototypes Ligier qui allient performance et excellence. Enfin, les contenus riches et les actualités hebdomadaires offrent une information qui répondra aux questions et aux intérêts de chacun.
 
Le site www.ligiersportscars.com est destiné à présenter l’univers Ligier. Il permet de revivre l’aventure Ligier de 1969 à nos jours, en endurance et en Formule 1, et de découvrir tous les modèles qui écrivent aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire de la marque mythique. Il s’adresse également à tous les possesseurs ou futurs acquéreurs de Ligier avec de nombreux services proposés.

Le site www.ligiersport.com est quant à lui dédié à l’actualité sportive de la gamme. Il suit les performances des sport-prototypes Ligier dans les différentes catégories et sur les circuits à travers le monde. Photos, résultats, informations techniques et sportives permettent de suivre l’actualité Ligier dans les plus grandes courses d’endurance, et dans de très nombreuses séries internationales et nationales.

Jacques Nicolet : « Depuis le lancement en 1969 de la Ligier JS1, son premier modèle, la marque Ligier est entrée dans l’histoire et dans le cœur des passionnés d’automobile. Cette formidable aventure humaine et technologique a été menée avec force et passion par son fondateur, Guy Ligier. Depuis fin 2013, nous avons l’immense plaisir et honneur d’avoir, à ses côtés, entrepris de poursuivre cette histoire. Au fil des mois et des années, malgré le vide créé par le départ de Guy, nous avons développé une nouvelle gamme de sport-prototypes destinés à faire de nouveau briller la marque Ligier sur les circuits. En 2017, plus d’une centaine de Ligier concourront dans différentes séries à travers le monde. Avec ces deux sites internet que nous lançons aujourd’hui, nous souhaitons donc rendre hommage à l’histoire de la marque Ligier en compétition, tout en la poursuivant avec tous ceux qui la font vivre aujourd’hui. »

Anne Bernard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*