NPO Events nouvelle génération fête ses 10 ans !

Nasser Al-Attiyah © DR

Le Rallye du Maroc 2017 marquera la dixième édition organisée par l’équipe NPO Events. Depuis 2008, sous la direction de Stéphane et Emma Clair, NPO Events propose des innovations à chaque nouvelle édition du Rallye du Maroc.

Fortement plébiscité par tous les passionnés de rallye-raid, le Rallye du Maroc est une épreuve phare de la saison,  le rendez-vous de tous les compétiteurs de la discipline.

 

Idéalement positionné dans le calendrier, et encadré par une équipe professionnelle, le Rallye du Maroc est la meilleure préparation aux épreuves marathons du début de l’année (Dakar et Africa Eco Race) dans des conditions de sécurité optimales.

Pour l’édition 2017, l’équipe tentera de réunir tous les vainqueurs des 10 dernières années autour de cet anniversaire dont nous aurons l’occasion de reparler, ces manches mondiales (FIM et FIA) se dérouleront du 4 au 10 Octobre.

L’ouverture des inscriptions est prévue le 1er Mars 2017.

Une Baja en préambule du rallye
Pour répondre à la demande des concurrents, une Baja (Auto et SSV) sera proposée du 1er au 4 Octobre 2017 !

La Baja du Maroc se déroulera sur 3 journées sur un format idéal pour les jeunes pilotes et les amateurs qui n’ont pas la possibilité de partir toute une semaine. Le format court de cette Baja et son coût réduit permettront aux passionnés de tout-terrain de se consacrer quelques jours à leur passion en venant rouler sur les pistes Marocaines et en bénéficiant de toute la structure d’encadrement professionnelle et médicale du Rallye.

Cette Baja sera aussi l’occasion pour les plus gros teams de tester leurs véhicules et faire les derniers réglages dans une configuration de course, avant l’avant dernière manche de la Coupe du Monde des Rallyes tout-terrain. Enfin, le changement du copilote sera possible !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*